Délicieuse héroïne transgenre, Beba devient femme à 100 % et participe au concours de l'Ultimate Bitch (la Salope Ultime), qui consiste à faire jouir 110 hommes en 24 heures.
Ce nouvel album de Baldazzini, dont le titre est un clin d'oeil aux 110 pilules de son compatriote Magnus, paraît en première mondiale chez Dynamite. Hard et drôle à la fois.
La transgenre Beba devient artiste de cabaret. Sur la scène du Paradise, elle présente des spectacles sadomasochistes. Une spectatrice enthousiaste, Lady Brown, l'invite à vivre chez elle, au sein d'une famille obsédée par les jeux de domination. Beba accepte volontiers les rôles bizarres qui lui sont assignés, devenant un chien docile, un bébé malpropre, une écolière martyrisée ou un meuble immobile... Avec ce troisième et probablement dernier album de la série Beba, Roberto Baldazzini illustre des situations sexuelles qu'aucun artiste avant lui n'avait imaginées. Et quelle que soit l'audace de ses images, son trait reste toujours précis et élégant, sous-tendu d'humour et d'intelligence, totalement maîtrisé.