La Blue Girl, Miko Mido, est de retour, plus fraîche et plus sexy que jamais ! Cette ninja versée dans les arts martiaux charnels possède un tempérament de feu et n'hésite pas à distribuer des sévices corporels à tous les démons qui osent la défier. Mais qui de La Blue Girl ou des pervers des enfers aura le dernier mot ?
Par les maîtres du Hentai - Toshio Maeda (Urotsukidoji) et Rusher Ikeda (Sailor Guerrières, Twin Angels) - cet animé au graphisme racé et à l'animation somptueuse vous plonge dans une histoire envoûtante et démoniaque.
La Blue Girl, Miko Mido, est de retour, plus fraîche et plus sexy que jamais ! Cette ninja versée dans les arts martiaux charnels possède un tempérament de feu et n'hésite pas à distribuer des sévices corporels à tous les démons qui osent la défier. Mais qui de La Blue Girl ou des pervers des enfers aura le dernier mot ? Par les maîtres du Hentai - Toshio Maeda (« Urotsukidoji ») et Rusher Ikeda (« Sailor Guerrières », « Twin Angels ») - cet anime au graphisme racé et à l'animation somptueuse vous plonge dans une histoire envoûtante et démoniaque.
Miko Mido est une kunoichi, une ninja chasseuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle devient elle-même la cible du monde des ténèbres. Aidée par son fidèle compagnon Nin-Nin, elle va devoir tout mettre en oeuvre pour sauver sa vie et protéger les innocents menacés par les démons lubriques !
Miko Midô et sa sœur Miyu se rendent sur la tombe de leur grand-mère. La vie de Miko est à présent paisible même si elle continue son entraînement des arts érotiques. Quant à Miyu, elle se fiance à Michael. Tout à coup, une ombre dangereuse se rapproche… Il s'agit d'une Ninja. Le clan ennemi en a après le coffre du pacte...