Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Adulte Center
Accueil
MangasL'allumeuse T.2

L'allumeuse T.2

L'allumeuse T.2
8,99
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 899 + 899 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Yoshida s'ennuie profondément durant ses cours à la fac et préfère passer son temps à fantasmer sur les filles de sa classe. L'une d'elle, Kyomi, lui plaît particulièrement, mais il n'ose pas vraiment l'aborder. Une occasion va toutefois se présenter lorsqu'il découvre le terrible secret de la jeune femme : elle est la maîtresse de leur professeur, un homme marié. Ce secret va alors les rapprocher et lui permettre d'assouvir ses fantasmes avec Kyomi. Mais il veut plus que son corps, il l'a veut désormais pour lui seul !
Référence :631324
Code barre :9782302048324
Auteur :SHIKISHIRO Konomi
Editeur :Soleil
Genre :Ecchi, Erotique
Langue :Français
192 pages

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
L'allumeuse T.1
8,99 €
Acheter
L'allumeuse T.1
Yoshida s'ennuie profondément durant ses cours à la FAC et préfère passer son temps à fantasmer sur les filles de sa classe. L'une d'elle, Kyomi, lui plaît particulièrement, mais il n'ose pas vraiment l'aborder. Une occasion va toutefois se présenter lorsqu'il découvre le terrible secret de la jeune femme : elle est la maîtresse de leur professeur, un homme marié. Ce secret va alors les rapprocher et lui permettre d'assouvir ses fantasmes avec Kyomi. Mais il veut plus que son corps, il l'a veut désormais pour lui seul !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2017, Anoukis Multimedia