Pour fuir la jalousie de sa belle-mère, Blanche Neige se réfugie auprès des sept nains. Elle découvre alors qu'ils sont les gardiens d'une jeune femme à l'interminable chevelure blonde. Blanche Neige fera tout pour libérer la prisonnière.
Dans ce troisième opus, Blanche Neige, la Reine et Raiponce sont prisonnières du vil et pervers Prince Philippe. Sous peine de voir tuer la belle et jolie Raiponce, enfermée dans un endroit tenu secret, la Reine et Blanche Neige doivent accepter les moindres désirs princiers. Mais la fête sera de courte durée car Raiponce aidée par les sept nains arrivera à se libérer et à déjouer ce plan diabolique !
Les contes de notre enfance cachent souvent une tout autre réalité... Il se pourrait bien que Blanche Neige ne fût pas une pure jeune fille tout comme Raiponce ne fut pas une fille au caractère bien trempé, le Prince charmant serait loin d'être agréable. Dans cette histoire, il n'y a vraiment que la Reine qui conserverait son trait de caractère : celui d'une salope narcissique et perverse de la pire espèce... C'est tout du moins l'avis de Trif, le scénariste et dessinateur de cette oeuvre décalée où le sensuel se mêle au fantastique.
Alors, oubliez les douces mélodies de la jeune fille au coeur tendre, les gentils nains protecteurs et la pomme empoisonnée et préparez-vous à découvrir la vraie, la folle histoire de Blanche Neige et de Raiponce, dans cette version que personne n'a jamais osé raconter !