Féminisation explore le fantasme masculin — et aussi féminin – du fétichisme de la lingerie.
En deux historiettes, Xavier nous dévoile les (ses ?) fantasmes les plus secrets.
Jean aime la lingerie féminine, surtout le nylon des bas et des collants. Mais comment se fournir à bas prix ? Comment être sûr de trouver le voile tant convoité ? En travaillant dans un magasin de dessous féminins bien sûr ! Jean l'a compris... et la patronne saura exploiter cet attrait irrésistible...
Marc aime les bas. Un soir, sa femme, exaspérée par cette obsession, impose à son mari de s'habiller tout comme il aime la voir : en bas, porte-jarretelles et corset. Petit jeu anodin direz-vous ? En apparence seulement car sans le savoir, la boîte de Pandore est ouverte...
Parce que ses parents divorcent Sylvain passe ses week-ends chez sa tante. Quel plaisir d'enfiler ses petites culottes, ses bas… à condition de ne pas être pris sur le fait ! Mais qu'à cela ne tienne, tantine n'est pas regardante et serait même prête à faire l'éducation sexuelle de son apprenti travesti de neveu…
Féminisation nous renvoie dans l'univers du transgenre, de ses dérives et explore le fantasme masculin – et aussi féminin – du fétichisme de la lingerie. Avec La douce heure des bas l'auteur vous entraîne encore plus loin dans cet amour pour les dessous frivoles…
Jean et Antoine peuvent difficilement se passer de dessous féminins pour parvenir à leur fin. Mais cette légère déviance va progressivement leur échapper et prendre véritablement le pas sur eux, à travers des maîtresses comme il en existe peu.