Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Adulte Center
AccueilPromotionsPromo !
BDBang Bang T.1

Bang Bang T.1

Bang Bang T.1
12,75
Quantité :
Expédié sous 15 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1275 + 1275 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
La Cicca Mammone est une splendide créature aux formes avantageuses. Grâce à ses charmes, dont elle use et abuse, la plupart des situations douteuses dans lesquelles elle échoue se trouvent résolues. Mais avant d'être la Cicca, elle s'appelait Chica Bang-Bang et elle a escroqué Al Capone. Et on ne berne pas comme çà le parrain des parrains. Son corps lui suffira t-il, cette fois, pour sortir du guêpier ?
Référence :638433
Code barre :9782226105042
Auteur :Jordi Bernet / Carlos Trillo
Editeur :Glénat
Genre :Erotique
Langue :Français
Catégorie hardcore
70 pages
29x22 cm
N&B / couverture souple
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Bang Bang T.3
12,75 €
Acheter
Bang Bang T.3
Grâce à l'aide d'un gringo aviateur, pas insensible à leurs charmes, la Cicca et Karen s'enfuient en volant la solde des troupes de Lahorca. Puis, c'est l'accident au-dessus de la savane. Plus de gringo, plus de magot. Recueillies par des pygmées, la tribu reconnaît en la Cicca, Minga, leur déesse de la virginité. Terrible erreur ! Son nom, c'est la Cicca, mais tout le monde l'appelle Bang-Bang. Un nom qui pousse au crime.
Bang Bang T.2
12,75 €
Acheter
Bang Bang T.2
Et ça continue ! Après avoir arnaqué AI Capone lui-même, la belle Cicca s'est enfuie au Mexique, avec à ses trousses une horde de militaires véreux, deux amants de coeur, et une troupe de bandits plus attirés par les dollars que par la Révolution.
Arriba arriba !
Son nom c'est la Cicca, mais tout le monde l'appelle Bang Bang. Un nom qui pousse au crime...
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2021, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page