Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Adulte Center
AccueilPromotionsPromo !
LivresLa bourgeoise

La bourgeoise

La bourgeoise
9,95
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 995 + 995 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Le roman de la perversité et la vacuité d'une bourgeoise de province obnubilée par le sexe. Rebecca Muller est une très belle femme de 37 ans. Mariée à un banquier, oisive et fortunée, elle est le prototype de la bourgeoise de province. Sans enfant, elle trompe son ennui en activités futiles et en dévorant des romans pornographiques qui font surgir de sa mémoire les souvenirs enivrants de sa sexualité précoce.

Lors d'un salon du livre, Madame Muller rencontre Gil Debrisac, son auteur préféré, et lui confie que rien ne l'excite davantage que d'inventer des infidélités pour exciter son mari. Elle met cela aussitôt en pratique et devient la maîtresse de Gil. Les amants vont rapidement se rendre compte qu'ils ont tous deux le même goût prononcé pour la perversité, les relations sexuelles hors-normes, et nous suivrons avec délectation l'itinéraire d'une femme mariée, totalement amorale, trompant un mari qui tire un plaisir pervers de son humiliation de bourgeois nanti.

Plongée toujours plus loin dans le stupre et le vice, Rebecca s'abandonnera alors sans retenue dans une hypersexualité qui la fera quitter mari et amant pour connaître l'absolue soumission à l'homme.
Référence :639666
Code barre :9782842718831
Auteur :DEBRISAC Gil
Editeur :La Musardine
Genre :Erotique
Langue :Français
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2020, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page