Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Adulte Center
AccueilPromotionsPromo !
LivresLa putain et le sociologue

La putain et le sociologue

La putain et le sociologue
17,00
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1700 + 1700 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Le discours d'une prostituée "bien dans sa peau"... Pendant plus de 3 années, Albertine et Daniel Welzer-Lang, sociologue, ont parlé, échangé, correspondu. Albertine raconte son travail, les modes de recrutement, ses préparatifs, les différents types de clients, ce qu'ils demandent, ce qu'elle fait ou non, ce qu'elle ressent. Elle explore également les techniques sexuelles, le savoir-faire particulier propres à la rencontre tarifée.
l'analyse d'un sociologue engagé. Intervenant au fil de la parole d'Albertine, Daniel Welzer-Lang propose des analyses sociologiques qui relient le travail accompli par Albertine et le travail du sexe dans son ensemble, y compris dans ses évolutions récentes et les débats actuels initiés par les "moralistes" qui veulent pénaliser les clients. Il propose de comparer la rencontre tarifée avec une escorte de luxe et les "belles rencontres" actuelles recherchées par tous sur les réseaux sociaux.
Un livre précieux pour comprendre les débats sur la prostitution. Ce livre permet, en cette période de prises de positions purement idéologiques, d'entendre la parole d'une pute qui raconte son métier comme le ferait n'importe qui et les transformations actuelles des prostitutions.
Référence :639717
Code barre :9782842717612
Auteur :WELZER LANG Daniel
Editeur :La Musardine
Genre :Erotique
Langue :Français
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2020, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page