Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Adulte Center
Accueil
BDPeanut butter : le journal de Molly Fredrickson T.3

Peanut butter : le journal de Molly Fredrickson T.3

Peanut butter : le journal de Molly Fredrickson T.3
9,00
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 900 + 900 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Après un été de débauche, Molly fait son entrée à la fac. Ah, l'Université ! Ses pom-pom girls délurées, ses sportifs au physique de dieux grecs, ses soirées étudiantes qui tournent à l'orgie... Sauf que Molly n'est pas une coquine comme les autres, et initier sa coloc, bonne élève un peu coincée, aux plaisirs lesbiens est loin de lui suffire : c'est sur le professeur Wilson, quinquagénaire autoritaire au sexe démesuré, qu'elle jette son dévolu. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme tombe sur plus pervers qu'elle... Ça promet !
Référence :641864
Code barre :9782362341526
Auteur :CORNELL Clarke
Editeur :Dynamite
Genre :Erotique
Langue :Français
Nb.pages : 48
Couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Peanut butter :  le journal de Molly Fredrickson T.2
8,00 €
Acheter
Peanut butter : le journal de Molly Fredrickson T.2
Molly a terminé le lycée et s'apprête à rentrer à l'université. En attendant, dans son appartement new yorkais, elle profite de ses deux mois de vacances pour expérimenter une pluralité de pratiques sexuelles en compagnie de sa meilleure amie Erica, de plans à trois en orgies déjantées.
Peanut butter :  le journal de Molly Fredrickson T.1
8,00 €
Acheter
Peanut butter : le journal de Molly Fredrickson T.1
Molly, pensionnaire d'un établissement catholique américain, fait le récit de la vie sexuelle débridée.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2017, Anoukis Multimedia