Un trajet en stop qui finit bien, un héros qui sauve une donzelle d'orcs, un noble et une servante dans une auberge vendéenne en pleine révolution française... À travers une douzaine d'histoires, pour la plupart inédites, Stefano Mazzotti revisite avec talent et humour les fantasmes les plus courus de nos contemporains.
Le souvenir d'une fête qui dégénère (La Fête), une fine partie de triolisme entre amis (Un petit secret), un amateur du libertinage version XVIIIe siècle (Noblesse oblige), un autostoppeur qui fait le bonheur d'un jeune couple (Autostop)... À travers une quinzaine d'histoires, pour la plupart inédites, Stefano Mazzotti revisite avec talent et humour les fantasmes les plus courus de nos contemporains.
L'assistante d'un dentiste donne de sa personne pour mieux faire passer la douleur (Anesthésie locale) ; une jeune femme dans un train se jette sur un garçon telle une lionne (Comportement animal) ; un cambrioleur ne sait plus où donner de la pince monseigneur (Visite nocturne)... À travers une quinzaine d'histoires, Stefano Mazzotti illustre quelques-uns des fantasmes les plus courus.